Présentation de l’exposition itinérante 2022-2025 « En fluo » par Kitty Crowther

Nous avons le plaisir de vous convier le vendredi 29 octobre 2021 à 17h pour vous présenter en primeur l’exposition itinérante « En fluo » créée par le Centre culturel de Liège Les Chiroux et présentée 8 place des Carmes à 4000 Liège.

Il s’agit là de la huitième édition d’exposition interactive « auteur-illustrateur jeunesse » proposée en itinérance par la Coopération Culturelle Régionale /Liège et la Bibliothèque centrale de la Province de Liège.

Après Jean Maubille, Pittau et Gervais, Michel Van Zeveren, Anne Herbauts, José Parrondo, Mélanie Rutten et le collectif Cuistax c’est une exposition de l’auteure-illustratrice Kitty Crowther que nous vous invitons à découvrir et surtout à faire découvrir.

En effet, après sa présentation dans le cadre de Babillage, l’exposition sera prioritairement mise à disposition des centres culturels et des bibliothèques de la province de Liège et ensuite en Fédération Wallonie-Bruxelles. L’objectif reste, comme les années antérieures, de profiter de ce dispositif pour créer et renforcer des collaborations sur votre territoire entre différents opérateurs culturels. Les sept expositions itinérantes précédentes ont d’ailleurs déjà permis à beaucoup d’entre vous de tisser des liens et de créer des dynamiques locales.

Si cela vous semble possible, c’est donc « en duo : représentants de bibliothèques et de centres culturels » que nous vous proposons de venir à la présentation de cette nouvelle exposition-installation que vous pourrez accueillir dans le courant des trois années à venir.

Ordre du jour :

  • Présentation du projet par l’ensemble des partenaires ;
  • Modalités d’emprunt de l’exposition et remise des documents nécessaires.

Pour participer merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Cette rencontre sera suivie à 18h00 du vernissage de l’exposition dans le même lieu en présence de l’artiste.

Image description