Highlight#1 – Houben’s factory trio + guest : Raphaëlle Brochet

Le dimanche 10 avril, le Collectif Jazz04 vous propose une mise en bouche à son prochain rallye ‘Jazz04 au fil de l’eau’ (28.08.2016) avec un nouveau projet intitulé « Highlight ».

« Highlight » car il s’agit de la mise en lumière d’un des membres de ce réseau liégeois. Le premier à recevoir un coup de projecteur est L’An Vert. Actif depuis une quinzaine d’années dans le quartier d’Outremeuse, ce lieu atypique et chaleureux propose une programmation jazz foisonnante avec des JazzOff, des sessions jazz acoustique, des goûters jazz pour les enfants, l’accueil du Jazz Tour des Lundis d’Hortense…

Le programme de ce 10 avril est alléchant avec un repas composé de spécialités culinaires artisanales sucrées et salées, suivi du concert : Houben’s factory trio avec Raphaëlle Brochet en invitée. Enfin, une jam-session clôturera, tout en douceur, ce dimanche soir en bord de Meuse.

L’appellation Houben’s Factory débute au chiffre « deux » », dans la signification symbolique duquel on trouve l’association et l’union, la clairvoyance et la sensibilité ainsi que l’équilibre et le rythme. Cependant, le deux n’aime pas être seul. Les initiaux de la Factory, Steve et Greg ont imaginé, pour cette formule unique, de rejoindre un autre « deux » composé du fantastique contrebassiste Philippe Aerts et d’une toute nouvelle jeune étoile qui brille dans notre ciel belge : la voix inoubliable de la chanteuse française Raphaëlle Brochet. 

Au Programme :

16h30-19h – Ambiance jazzy & buffet garni de saveurs sucrées et salées
19h30-22h30 – Concert : Houben’s Factory +  Raphaëlle Brochet & Jam-session

+++++++++

Forfait :

  • 14€ repas + concert (hors boissons) – réservation jusqu’au 6/04/2016,
  • 7€ concert (pas de réservation possible).

L’An Vert – rue Mathieu Polain 4 – 4020 Liège

Infos au 0493/18 03 38 ou via musiques(at)ccrliege.be

Image description