From Talaria

Projet sélectionné pour les 1ères Scènes 2019-2020
–> En résidence au Centre culturel de Soumagne en janvier 2020

Genre : Pop-rock
Origines : Arbrefontaine, Werbomont

Talaria, une planète à la fois proche et loin d’ici, cinq habitants et de la musique qui résonne au-delà de ses frontières. Le groupe a nommé sa planète en référence aux sandales ailées d’Hermès, le messager des dieux dans la mythologie grecque. Ses Talaria lui permettaient de faire passer des messages, de se déplacer, d’évoluer, de monter toujours plus haut. Une belle symbolique inspirante pour le groupe.

Après plus de dix ans de reprise de chansons qu’ils façonnaient à leur image, Fanny, Auriane, Kévin, Olivier et Brice, tous âgés de plus ou moins 25 ans, se sont lancés dans un projet de création. Influencés par des artistes tels qu’Aurora, Daughter ou encore Sonnfjord, ils décident de partir à la recherche de leur propre univers.

Après des mois de travail, une dizaine de morceaux personnels tant en anglais qu’en français et quelques concerts aux retours chaleureux, ils comptent bien mettre tout en œuvre, que ce soit au complet ou en formule acoustique, pour se faire connaître et partager le plus possible leur amour de la scène, leurs émotions et leurs messages.

  • Chant, clavier : Fanny Foguenne
  • Guitare, chant : Auriane Forthomme
  • Basse, chant : Kévin Delvaux
  • Guitare électrique : Olivier Cocq
  • Batterie : Brice Kertesz
 
Image description